açai bowl à paris

L’açai, le superfruit d’Amazonie

L’açai est une baie qui provient de la forêt amazonienne et bourrée de bienfaits pour la santé. Ses qualités antioxydante, anticholesterol et sa richesse naturelle en minéraux et fibre en font une superfood healthy apprécié des sportifs et des personnes suivants un régime alimentaire.

En plus de posséder toutes ces vertus nutritionnelles, elle est délicieuse. Un goût unique, original et indescriptible qui la rende totalement addictive. Autrement dit, un allié du corps et du bien-être à déguster sans modération tant elle est peu calorique (80kcal pour 100g)

Découvrir nos açai bowls

Açai bowl à Paris

Notre açai bowl est préparé de manière traditionnelle, exactement comme au Brésil avec simplement du guarana, de la banane et du granola.

Servi frais, il se déguste à la cuillère à tout moment de la journée. Certains le préfèrent au petit déjeuner pour le coup d’énergie, d’autres à la place d’un repas pour manger sainement, ou encore en gourmandise au goûter et en dessert.

Au Brésil, l’açai est une tradition ancestrale des tribus indigènes d’Amazonie et se mange partout et à tout moment de la journée tant il est healthy, raffraichissant, sain et délicieux.

Notre carte d’açai bowl

Les bienfaits de l’açai

L’açai est le fruit d’un palmier qui ne pousse qu’en Amazonie. Les cueilleurs grimpent à la force de leur jambe pour venir cueillir cette baie à plus de 20 mètres du sol.
Une fois cueillie, les baies sont ensuite transportées par bateau, puis congelé pour conserver tous les bienfaits intacts. Parmi eux :

– L’açai, super anti-oxydant : elle détient un pouvoir antioxydant 5 fois plus élevés que la mûre, l’orange, la pomme ou l’ananas.
– L’açai bombe anticholesterol : un mélange détonant d’Omega 9, d’Omega 6 et d’Omega 3 dans un seul fruit
– L’açai riche en fibres : l’açai vous procurera un effet de satiété pendant plusieurs heures en plus de réguler votre glycémie et votre digestion
– L’açai reine en minéraux : véritable booster d’énergie, il contient potassium, calcium, magnesium, zinc et fer !
– L’açai bourré de vitamines : C, E, B1, B2 et B3

Nos açai bowls